#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amélie Fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Voici ma chambre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:04

La première fois que je suis entrer dans la chambre d'amélie, j'ai dessuite vue qu'elle avait pris ses repères.. Je l'ai trouver trop mignone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:14

Je marche dans le couloir, cette journée n'avais pas était super et j'espérerais que Varen avait manger, j'allais aller le voir mais il me fallait une veste, alors je prend la clé de ma chambre qui était dans ma poche et ouvre la porte de ma chambre. M'assied sur mon lit mais la fatigue vins à moi.

Le lendemain-matin

Le matin venue mon réveille sonna, il était déjà huit heure dix et j'était en retard pour les cours.

- Ho non !

J'attrape un gilet, une barre de céréale, prend mon sac et pars en courant sans oublier de fermer ma chambre.

Après les cours


J'ouvre la porte de ma chambre et entre.

- Houf ! Le parcours du combattant ce matin !

Je prend le temps de manger quelque chose puis je me change avant d'aller à l'écurie.


Dernière édition par Amélie Fontaine le Lun 16 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Non, j'était venu au tout début apres que tu te sois installais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:55

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cavallo

Camille Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Bonjour Amélie Fontaine je voulais juste te demander si tu es inscrite sur http://ranch-sauvage-texas.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amélie Fontaine   Chambre d'Amélie Fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amélie Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Fontaine.
» Varen ~> Amélie Fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: Jeunes gens. :: Chambres. :: n*4.-
Sauter vers: