#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre] Empty
MessageSujet: Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre]   Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Être Heureuse est tout ce qui compte.


Varen venait de finir de manger et moi je venais de finir de me disputer avec Ted. Enfin comme d'habitude quoi, il avait le don de ménerver quand il venait s'occuper de Varen mais quand je regarder Varen faire quoi que ce soit ma colère s'envoler tout de suite. Ce petit ange m'as tellement apris dans la vie ! Il m'à appris à aimer, il m'as appris à apprendre, et il m'à même appris à vivre. Et ma c'est lui ! C'est pour sa que je l'aime. Par ce que je n'ais cette sensation avec aucun autre être humain sur cette planète. (Sur la planéte terre XD). Nous longeions le petit passage qui menait au rond de longe. C'était un rond de longe ouvert avec un bouton qui dés que vous appuyer dessus le toit se ferme . Pratique non ? Moi je préfére fermer le toit. On ne sais jamais quand il va neiger. Je laisse Varen se défouler un peu puis après une demie-heure je prend la longe et commence par la faire lui faire faire deux tours de pas. Son pas reste magnifique comme il l'à toujours été et son corp bien former l'aide aussi. Il faut dire qu'il à très peut de chance de ne par être classer dans un concours de beautée mais ce qu'il fait lui c'est des concours de saut d'obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre]   Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:05

+1 en maniabilité, activités..
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
 
Etre heureuse est tout ce qui compte ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: La vie de chevaux & du travail... :: Chevaux en soins. :: Varen-
Sauter vers: