#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos compagnions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:00

Je viens d'avoir une idées qui pourrait peut-être vous plaire, pourquoi ne pas faire un coin ou on peut acheter des animeaux de compagnies ?

Ps à Lou : Je peux faire leurs fiches et trouver leurs photos si tu n'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

C'est une bonne idee et les cents pourront faire leurs animaux, en plus ça pourrais incite des cents a s'inscrire sil sont amoureux des chiens ou autre, moi je suis plutôt pour mais je ne peu rie. Faire sans lavis de nos amis les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Cécile O'neil

Cécile O'neil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Moi j'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood

Jenny Atwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:14

Votons pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

Pour l'instant beaucoups de monde pour, enfin, le peu quie st actif on va dire, si y'a pas de changement avant ce week end voir vendredi, je fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Cécile O'neil

Cécile O'neil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:46

Ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Atwood

Jenny Atwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

Genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:30

Désole pour le retard je le fait sûrement cette aprem car la je me réveil, je déjeune je fait mes devoirs et tout.. Vous pouvait tout de même vous occupez de vos chevaux ect si c'est pas ddeja fait jessayerais de ne pas tardez non plus pour les notes.. Merci de votre soutiens <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

Mais c'est naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

J'ai pas trop le temps là je suis désolé et aussi pour les résuers :s ce soir je note les resumer jpense apres pour le reste je sais pas : entre les cours à rattrapper le cheval, la dance, les amis, mon copain aller à paris chez mon père ect.. Désolé, je vous aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

Salut, sujet qui date, on étaient tous daccord mais voila, j'ai changer d'avis sur le sujet car je trouve que déjà qu'il n'y a pas beaucoups de resumers avec les chevaux et tout, les membres suront plus a fond sur les animaux, et j'aimerais que ce forum reste heartland.. J'espère que vous me comprendrez Nos compagnions Icon_rolleyes

Sinon je suis en trains de faire un autre fofo' avec une amie, et j'ai plusieurs idées alors je vais les écrirent sur mon ordi et je verrais avec elle en attendant : NearLove
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:11

Mais si tu n'as pas beaucoup de temps ici tu en auras encore moins avec un autre forum ! Enfin bref il faut que je te dise que je vais quitter Heartland car je n'ais vraiment plus une minute à moi... Je vais faire un sujet pour vous dire au revoir à toussent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly.




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:02

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos compagnions Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnions   Nos compagnions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos compagnions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: Je gère (; :: Hors jeu. :: Boîte à idées.-
Sauter vers: