#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver d'Hercule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile O'neil

Cécile O'neil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Arriver d'Hercule Empty
MessageSujet: Arriver d'Hercule   Arriver d'Hercule Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

Sa faisait plusieurs jours que j'étais à Heartland et que j'avais apris à connaître, Laura, Ted, Jake et une fille qui était la 24 heures sur 24. Elle je ne la connaissais pas mais je savais comme même qu'elle avait un cheval dans l'écurie des chevaux en soins. Bon enfin bref, si je suis sur le parking à cet heure ci c'est pour acceuillir Hercule. Le cheval qui ma mère m'avait acheter était arriver ce soir et je devait l'acceuillir avec sagesse pour ne pas trop le brusquer. Je dit bonjour au conduicteur puis je sort Hercule du van. " Merci." Je rentre Hercule dans son box, le panse longuement et repart dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Arriver d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hercule   Arriver d'Hercule Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:41

+o.5 [soins]

Bien le premier texte Smile
Si tu expliquer plus ans les details comment tu t'en occupe (parle de ses reactions, de quel sens tu le brosse, au lieu de enumerer.. Wink) E, plus sa te rapporterais des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Cécile O'neil

Cécile O'neil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Arriver d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hercule   Arriver d'Hercule Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Hercule   Arriver d'Hercule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: La vie de chevaux & du travail... :: Chevaux en formes. :: Hercule.-
Sauter vers: