#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camille Cavallo étudiente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Cavallo

Camille Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

Camille Cavallo  étudiente Empty
MessageSujet: Camille Cavallo étudiente   Camille Cavallo  étudiente Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:15

Nom & Prénom : Camille cavalllo
Age : 13 ans
Etude choisis: en classe
Cheval (pas obligé) : Danseuse
Points de réputations : je sais pas


Histoire (4 ou 5 lignes.)
J'ai toujours été passionnée de depuis l'âge de 6 ans mes parents n'avait pas les moyens financier pour m'offrir des cours alors pendant 5 ans je n'est pas monter mais j'ai beaucoup appris dans les livres un jour un miracle c'est produit et j'ai pu monter j'ai tout de suite aimé le métier de moniteur et j'aimerais le devenir et mon plus beau rêve est que un jour je puisse avoir mon propre haras






Chambre : 9 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Camille Cavallo  étudiente Empty
MessageSujet: Re: Camille Cavallo étudiente   Camille Cavallo  étudiente Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:11

Bienvenue toi Very Happy Je crois que c'est tout bon, je te dit ça dans peu de temps sur mon ordinateur, sinon bon jeu et nhesite pas a venir flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Cécile O'neil

Cécile O'neil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

Camille Cavallo  étudiente Empty
MessageSujet: Re: Camille Cavallo étudiente   Camille Cavallo  étudiente Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Cavallo  étudiente Empty
MessageSujet: Re: Camille Cavallo étudiente   Camille Cavallo  étudiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Cavallo étudiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: Je gère (; :: Identités de tous. :: Etudiants.-
Sauter vers: