#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de Varen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Sortie de Varen. Empty
MessageSujet: Sortie de Varen.   Sortie de Varen. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:56

Avant
Le poney ne comprenais toujours pas, je l'ai regardé quelques minute, puis il partit plus loin. Je suis alors reparti au box.

Après
Je suis venu le chercher avec une carotte, mais il ne voulais pas, alors je me suis assise en m'amusant avec celle-ci. Après 2 minutes, il est venu essayer de la prendre, je lui est alors mis le licole pendant que lui déguster sa friandise. *Bon compromi*
Puis je l'ai ramener au box
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortie de Varen. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Varen.   Sortie de Varen. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:26

Je forçais Varen à avancer, il était vraiment chiant à la fin, il se cabrât mais je savais qu'il voulait juste m'impressionner.

- Sa suffit Varen tu va venir avec moi !

Je tirais sur la longe ce qui la fait avancer mais il boudait toujours. J'ouvre la barrière du pré et le force à entrer. Je ferme la barrière derrière moi et décroche la longe du licol. Il commence à galoper.

- Aller ! Plus vite, si tu est tellement fort et intelligent, montre le moi ! Ben aller, tu est fort pour me foncer dessus tu est forcément fort pour galoper, sauter la barrière et faire ta vie non ?

Varen galopât de plus en plus vite mais il ne sautât pas, pourtant il était bon sauteur !

- Alors, tu te dégonfle !


Varen d'Opalvasse galopait de plus en plus vite ronger par la haine et par la souffrance.

- Écoute, je sais que tu m'en veux beaucoup mais je n'aie rien fait ! Je n'aie rien fait ! Comment aurais-je pus te faire du mal ?

Je me suis mise à pleurer.

- Je t'aime plus que tout au monde Varen, je t'aime, tu as toujours était ce que j'avais de plus cher en moi ! Je t'es toujours fait confiance, et toi... Tu ne me fait plus confiance, alors qu'on était ami ! Moi qui croyait que tu m'aimais autant que moi, je me suis tromper.

En voyant que ses paroles ne faisait rien à Varen je m'agenouillais sur l'herbe du pré, il continuer à galoper autour de moi mais sa m'était égale. J'avais perdu toute sa confiance et je ne pourrait sûrement plus jamais la retrouver. Jamais...

Un souffle chaud comme celui que j'avais connu me réchauffant le visage, un poil doux et épais se coller contre moi et un hennissement que je n'aurais pus oublier atteint mes oreilles. Varen se collât contre moi et henni. J'ouvris les yeux et en eu la certitude. J'avais retrouver sa confiance, la même qu'avant. Je me relevas et le serras dans mes bras, sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas put faire sa. C'était tout ce que je voulais et rien de plus. Je caressais son poil gris pommelés et lui remit la longe afin de le ramener dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Sortie de Varen. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Varen.   Sortie de Varen. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:19

C'est super !!
+o1 de love.
+o2 de confiance.
+o2 de progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortie de Varen. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Varen.   Sortie de Varen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Varen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Kipama .
» Box de Varen.
» Sortit de Varen
» Varen ~> Amélie Fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: La vie de chevaux & du travail... :: l'Hectar.-
Sauter vers: