#heartland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#heartland.

Venez en tant que soigneur, palfrenier ou étudiant, dans le monde ou l'amour des chevaux guérit toute les bléssures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortit de Varen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortit de Varen Empty
MessageSujet: Sortit de Varen   Sortit de Varen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

J'avais envie de prendre l'air avec Varen aujourd'hui, alors nous avons un peu trotter sur le chemin. Je le tenais avec une longe de travaille mais ce n'était pas vraiment pour travailler mais plutôt pour le laisser se promener ou il voulait sans trop le perdre. Nous sommes arriver à la colline du Teack, nous l'avons escalader et nous sommes arriver en haut assez vite comme même.

- Tu as vus comme c'est beau ?

Je lui caresse le chanfrein. Tout était différent d'avant, plus de chevaux qui s'entraîner sur les bars d'obstacles, plus de palefrenier se faisant crier dessus car il avait mal fait leurs boulot, enfin bref, tout changer quoi. Sa n'avait absolument pas l'air de déranger Varen qui était en train de brouter l'herbe avant de se rouler. Il resta coucher en regardant le paysage. Je viens m'asseoir prés de lui.

- C'est beau n'est ce pas ?

Il ne bougea pas mais il avait les oreilles bien droites. Je me couchas sur l'herbe, c'était sûrement trop beau pour être vraie mais tout ce que je pouvais faire maintenant c'est en profiter !

Je me relève quelques minutes après, en fait je ne savais pas si c'était des minutes car je m'étais endormie tout comme Varen d'ailleurs.

- Aller réveille-toi mon gros ! Il est temps de rentrer à Heartland !

Varen se levât, s'étirât et nous pouvions reprendre notre chemin.





Dernière édition par Amélie Fontaine le Ven 27 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
Admin
Lou.


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Lançon-Provence.

Sortit de Varen Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Varen   Sortit de Varen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20

Super, c'est un très beau début de résumé..
Bref, prévien moi quand tu aura fini Smile

En attendant, tu n'a pas d'idée pour les couleurs du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-land.forumactif.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortit de Varen Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Varen   Sortit de Varen Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:49

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de Varen Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Varen   Sortit de Varen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de Varen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Varen.
» Sortie de Varen.
» Varen ~> Amélie Fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#heartland. :: Extérieurs. :: Les balades. :: Colline du Teack.-
Sauter vers: